Quels sont les points faibles d'une maison à renforcer pour prévenir les vols ou intrusions ?

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Je vous écris parce que, suite à une série de cambriolage dans une petite cité pavillonnaire non loin de chez moi, un bon nombre de mes clients m'ont contacté pour faire changer leur porte d'entrée et la remplacer par une porte blindée et certains veulent que je leur installe des barres de protections au niveau de leurs fenêtres. Certains même m'ont déjà dit qu'ils allaient en plus commander un système de vidéosurveillance sur internet !
Bref, concernant ma situation, pour conseiller mes clients au mieux, est-ce qu'un ou une collègue aurait des infos sur les principaux points faibles d'une maison à renforcer pour prévenir les vols ou même les intrusions ?
Merci par avance à vous
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
bonjour à tous , chez moi mon fils qui oubli toujours sa clé passe par le toit ; il enlève 4 tuiles et les remets par l'intérieur puis rentre sans rien casser par la trappe de plafond . heureusement si quelqu'un veut faire pareil il sera accueilli chaleureusement par jésus ... mon pitbull :-)
Répondre à ce sujet
Quels sont les points faibles d'une maison à renforcer pour prévenir les vols ou intrusions ?
Menu
×