Quels sont les salaires pratiqués dans la construction ?

par BATIACTU il y a 7 ans
Une étude de l'Insee dévoile le salaire mensuel moyen pratiqué en 2014 dans le privé et le public. S'il augmente de 0,5% en moyenne, tous secteurs confondus, qu'en est-il dans les entreprises de la construction ? Réponses.
Lire l'article sur Batiactu
6 réponses à ce sujet
Publié : il y a 7 ans
"En revanche, celui des ouvriers non qualifiés augmente plus fortement (+0,8%) que celui des ouvriers qualifiés (+0,4%)"

Tout est dit vive la France...
Publié : il y a 7 ans
je suis comptable et je ne sais pas où les statistiques ont été faites!! Dans toutes les entreprises pour lesquelles je travaille, le salaire brut moyen dans le bâtiment et la construction approche plus les 1800? que les 2000? . Il ne faut pas faire croire que c'est une généralité, et les salaires indiqués dans cette statistique doit concerner la région parisienne et non pas la France.
Publié : il y a 7 ans
Ce serait bien si les " statisticiens" essayaient de passer de l'autre côté du périphérique
Publié : il y a 7 ans
Désinformation volontaire ou ignorance des statisticiens?
Publié : il y a 7 ans
Ces chiffres sont stupéfiants. Ils ne correspondent en rien à ce que nous pouvons observer en tant que comptables sur le terrain, et sont parfaitement incohérents avec le pourcentage de salariés français non imposables pris en compte par la Direction des Finances Publiques.Mutons donc les statisticiens aux Impôts et le budget de l'Etat ne connaîtra plus de déficit!
Publié : il y a 7 ans
Nul cette statistique...On parle de salaire moyen pour toute la profession et dès qu'on rentre dans la catégorie socio-professionnelle on parle de pourcentage d'augmentation...Impossible de savoir le salaire moyen d'un ouvrier qualifié... Respects citoyens!
Répondre à ce sujet
Quels sont les salaires pratiqués dans la construction ?
Menu
×