Qui pour reprendre la présidence de la COP21 ?

par BATIACTU il y a 8 ans
Après le départ de Laurent Fabius du ministère des Affaires étrangères pour le Conseil constitutionnel, l'intéressé a décidé d'abandonner la présidence de la COP21 afin de répondre à un début de polémique. Ségolène Royal, ministre de l'Environnement, pourrait lui succéder. Explications.
Lire l'article sur Batiactu
3 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
Il serait temps que des mesures soient prises!!!

les palabres on s'en fiche on veut des résultats.
Publié : il y a 8 ans
OFFRE DE PRET SERIEUX

E-mail: querogilbert2@gmail.com

Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque.Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 1.000000 ? à toutes les personnes qui est en mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

merci de me contacter via E-mail: querogilbert2@gmail.com

Pas Sérieux s'abstenir svp
Publié : il y a 7 ans
Je pense qu'il faut que Ségolène reste à ce poste, car elle a compris l'urgence de la situation pour la planète. Elle agira de façon pragmatique, quitte à en bousculer certain. Son engagement, puisque c'est une femme d'engagement, est positif pour tout le monde. Son rôle est celui la, il est majeur. Je crois qu'elle a trouvé le sens de son action ici et maintenant. Bravo !
Répondre à ce sujet
Qui pour reprendre la présidence de la COP21 ?
Menu
×