Réglé les urgences chantiers en moins d'une heure pour tout ce qui est materiels oublie le matin ou tomber en panne qui bloque le chantier

par Jean Bouakel il y a 4 ans
Voilà , je post se sujet ici pour prendre un peu la temperature via les differents acteurs du btp .
je propose en effet une solution pour les entreprises qui ont des chantier a + de 2 h de route de leurs depot et qui ont un manque de materiels a un moment donner dans la journee qui pourrait resulté a un blocage de chantier et de gars .
Pour donner un exemple : lundi matin chargement de camion depart en deplacement arriver sur chantier les gars se rendent compte quil n'ont pas en quantite suffisante la visserie pour pouvoir poser x ou y chose
Dans la majorite des cas l'entreprise n'est pas en compte avec tout les quincalliers du coin et peu de salarie feront l'avance a leurs entreprises . ce qui bloque le chantier souvent pour une matinée entiere si la logistique de l'entreprise est efficace

Pour y pallier je propose une plateforme qui recense touts les quincalliers independant dans un premier temps pour permettre au entreprise via cette plateforme de gagner du temps en conversation telephonique et en recherche geographique du quincallier le plus proche du chantier .
ayant un compte entreprise via cette plateforme vous ne ferais qu'un seul bon de commande peu importe chez qui vous voulez acheter puis avec une simple piece d'identite votre salarié pourra aller recupere le materiel en question ( dans ce cas la visserie ) sans payer quoique se soit meme si vous n'etes pas en compte avec ! Car vous le seriez avec moi

Donc comme dit anterieurement le concept a ete adopter dans ma petite ville et je shouaite savoir qui serait interesse pour eventuellement cible d'autre ville
1 réponse à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
Réglé les urgences chantiers en moins d'une heure pour tout ce qui est materiels oublie le matin ou tomber en panne qui bloque le chantier
Menu
×