Réglementation pour remplacer une gouttière

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour,
Je dois remplacer les gouttières d'une maison. Les existantes sont vertes ! Je n'avais encore jamais vu ça^^' j'avais toujours vu les grises / noires / beiges traditionnelles. Mais vertes… je me demande bien où ils les ont trouvé.
En plus n'y a-t-il pas des réglementations concernant la couleur des gouttières ???
Je suis bien embeté car je dois procéder au remplacement complet de leur système d'évacuation des eaux, et, bien entendu, ils veulent conserver un modèle d'une couleur identique… En termes de réglementation comment cela se passe t til ?
Je n'ai pas envie de me faire rappeler dans 2 semaines pour les enlever et mettre autre chose !
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Salut,
Des gouttières vertes, en effet, ce n'est pas commun. Après, je comprends que le client puisse vouloir garder l'originalité de lesthétisme de sa maison. S'il l'a voulu comme ça , c'est qu'il doit aimer comme ça.
En termes de réglementation, c'est normalement au proprio de s'en occuper. Après si tu veux éviter les soucis, je te conseille de te tourner vers le service urbanisme de la municipalité. Tu auras tes réponses concernant le plan local d'urbanisme applicable.
Répondre à ce sujet
Réglementation pour remplacer une gouttière
Menu
×