Regroupement copropriétaires pour le contrat d'entretien de tous leur chauffe eau individuel

par Zoho Clem il y a 7 mois
Bonjour,
Savez-vous si les copropriétaires d'un même immeuble, ou d'un même lotissement, puisque le sujet est le même, peuvent se regrouper pour un même contrat d'entretien de leur chauffe-eau même sil n'y a pas une installation collective mais une installation individuelle ?
Parce que du coup s'ils arrivent à un accord entre eux et que je signe un contrat d'entretien qui correspond à un grand nombre d'appareil situé au même endroit, je suis prèt à leur faire un tarif préférentiel, mais je ne sais pas comment ça fonctionne en copro. Plusieurs personnes m'ont posé la question.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 7 mois
Bonjour,
C'est un sujet de copro. C'est à eux de voir avec le syndic de copropriété pour en parler en assemblée générale. Parce que oui en effet même si ce sont des appareils similaires, c'est assez pertinent de faire un contrat d'entretien collectif ou en tout cas regroupant tous les appareils.
Surtout que si vous arrivez à regrouper les visites annuelles obligatoires, cela peut être très intéressant et pour vous et pour eux.
Donc si je comprends bien, je dois dire à ceux qui m'ont demandé d'en parler au syndic de copropriété pour qu'il délibèrent en assemblée générale pour voir si tout le monde est intéressé ou si une partie seulement est intéressé.
Je viens de changer les chauffe eau dans une bonne partie des logements et ils s'etaient déjà mis d'accord pour installer des modèles similaires, donc je pense qu'ils devraient être pour.
Ah oui en plus s'ils ont déjà fait cette démarche auprès de toi, ce serait logique qu'ils continuent. Qu'importe que tu es tout l'immeuble ou juste une partie c'est déjà relativement intéressant. Mais dans tous les cas, les regroupements des copropriétaires sont intéressants pour faire baisser les frais et pour limiter la pénibilité pour les professionnels.
Répondre à ce sujet
Regroupement copropriétaires pour le contrat d'entretien de tous leur chauffe eau individuel
Menu