Remontées capillaires

par Michèle Lea il y a 6 ans
Bonjour, j'ai entendu parler de principes capables d'aider à lutter contre les problèmes de remontées capillaires. J'aurais aimer votre avis et vos conseils pour une maison assez ancienne... Je sais donc que différentes solutions existent entre les injections de résines, la création de drainage, mais j'ai aussi vu passer des infos concernant des appareils permettant d'interagir sur les champs électromagnétiques de manière à enrayer les remontées. Je serais assez intéressé d'en savoir plus, et même mieux, de recueillir quelques témoignages sur l'efficacité ou pas de ces produits. Et si quelqu'un a aussi une idée des prix je suis preneuse Merci !
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
Salut et merci pour ce témoignage. C'est rassurant de savoir que des possibilités existent. Et des possibilités qui fonctionnent vraiment. J'ai cherché un peu le matériel dont vous parlez, c'est encore mieux que ce que je pensais car même pas de travaux à faire pour avoir des résultats ! Bon j'en ignore encore le prix mais… c'est quand même tentant !
Répondre à ce sujet
Remontées capillaires
Menu
×