Remontées capillaires

par Michèle Lea il y a 1 an
Bonjour, j'ai entendu parler de principes capables d'aider à lutter contre les problèmes de remontées capillaires. J'aurais aimer votre avis et vos conseils pour une maison assez ancienne... Je sais donc que différentes solutions existent entre les injections de résines, la création de drainage, mais j'ai aussi vu passer des infos concernant des appareils permettant d'interagir sur les champs électromagnétiques de manière à enrayer les remontées. Je serais assez intéressé d'en savoir plus, et même mieux, de recueillir quelques témoignages sur l'efficacité ou pas de ces produits. Et si quelqu'un a aussi une idée des prix je suis preneuse Merci !
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 an
Bonjour !
Alors je ne connais absolument pas les prix de vente de ce genre de matériel, par contre j'en ai vu les résultat chez un de mes proches dont la maison souffrait cruellement de ces fameuses remontées. Depuis qu'il a fait installer le système de chez Tellurica, un appareil qui s'appelle Aquaraid, le changement a été assez impressionnant. Ses murs sont redevenus sains et secs alors que les champignons menaçaient de s'installer en permanence. Ils ont un bien meilleur confort et terminée l'humidité !
Salut et merci pour ce témoignage. C'est rassurant de savoir que des possibilités existent. Et des possibilités qui fonctionnent vraiment. J'ai cherché un peu le matériel dont vous parlez, c'est encore mieux que ce que je pensais car même pas de travaux à faire pour avoir des résultats ! Bon j'en ignore encore le prix mais… c'est quand même tentant !
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse tarif pour aquaraid, par contre j'ai celle pour mur-tronic, un procédé assez similaire, sans travaux lui aussi et qui agit sur ces champs électromagnétique. Il faut compter autour de 200 euros par mètre linéaire. C'est un certain budget mais, effectivement, si aucun gros travaux de rénovation n'est prévu, c'est la solution la moins « destructrice » puisqu'elle n'engendre pas le moindre petit trou
Répondre à ce sujet
Remontées capillaires
Menu