Rénovation : les clients pourront saisir la DGCCRF en quelques clics

par BATIACTU il y a 4 ans
ECO-DELINQUANTS. Sur la nouvelle plateforme internet SignalConso, les consommateurs pourront, dès à présent, alerter simplement et rapidement les pouvoirs publics s'ils rencontrent un problème quelconque avec une entreprise du secteur de la construction et de l'immobilier.
Lire l'article sur Batiactu
14 réponses à ce sujet
Publié : il y a 4 ans
la DGCCRF, est déjà débordée par les recours, comment fera-t-elle avec les problèmes de réno, lorsque l'on connait l'importance du n'importe-quoi dans ce domaine !....
Publié : il y a 4 ans
J'espère que les artisans et les entreprises pourront aussi signalés à la DGCCRF les clients véreux qui se font un malin plaisir de ne pas régler leur facture !!!!!
Publié : il y a 4 ans
Si ça permet d'assainir les pratiques douteuses d'artisans peu scrupuleux qui n'hésitent pas à abuser de la situation pour facturer sans devis préalable des sommes démentielles pour une petite intervention, on ne peut que remercier pour une fois le pragmatisme de la démarche.
on peut imaginer que les éléments fournis, notamment les adresses mails, permettront plus facilement et à moindre cout postal d'informer les entreprises que continuer à agir de la sorte pourrait leur couter cher.
Publié : il y a 4 ans
La délation organisée par l'Etat se met en place un peu partout !
Continuez à faire entrer des étrangers de tous les côtés et augmentez encore un peu les taxes et charges cela servira encore et toujours à faire du travail délicat pour aller vite et de plus en plus vite faute de quoi personne ne s'en sort.
Le merdier Français est propice à une belle révolte pour ne pas parler de guerre civile le tout organisé par la nouvelle génération de l'Etat et les services publics.
Publié : il y a 4 ans
Les dénonciations anonymes sont acceptées ? C'est une blague. Comment traiteront-ils un message du genre "l'entreprise Machin a mal travaillé chez moi" si "moi" n'est pas connu ?
Publié : il y a 4 ans
bonjour à tous , et oui Roger est ce que nous pourrons signaler les mauvais clients ? ceux qui laissent des ardoises partout ou les procéduriers qui ne corresponde que par courrier ar , ceux qui ne payent qu'a la troisième relance ... pas sûr , c'est bien connu que les méchants c'est nous , pas ces " braves" gens ...
Publié : il y a 4 ans
Un outil simple. Enfin ! Mais bon quant on voit comment les contrôles RGE sont effectués, j'ai un peu de doute sur les moyens d'intervention. Par contre, ça va faire des données en plus à donner / revendre aux délégataires type INNOVIA, GEO PLC, LEYTON, CAPITAL ENERGY qui boursicotent chaque jour avec les CEE en favorisant les opérations simples (isolation combles et sous sol) mais pas nécessaires d'un point de vue thermique. Mêmes délégataires qui se font de l'argent sur le travail des artisans sans jamais s'être déplacé sur un chantier ou avoir vu un isolant de leur vie. La rénovation énergétique est devenue une machine à cash pour les traders au même titre que les céréales, les smartphones, les voitures, etc....
Publié : il y a 7 mois
on ne peut que remercier pour une fois le pragmatisme de la démarche,i ça permet d'assainir les pratiques douteuses d'artisans
Publié : il y a 6 mois
Bonjour
Je m'appelle Marie rafaella
Je témoigne avec certitude d'avoir reçu un prêt grâce a la bienveillance de Mme Jennel Dussault ce ci s'élève a la somme de 50000€ pour un délai et un taux d'intérêt raisonnable. Et en moins de 72h si vous respecter ses exigences .
Elle est joignable par l'adresse : jenneldussaut@gmail.com
Publié : il y a 4 mois
Bonjour, j'ai plusieurs fois entendu parler de Madame NOCHEZ Marlene, un prêteurs privée basée en France et j'ai décidé donc faire une demande de crédit. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs. Mais Madame NOCHEZ Marlene est exceptionnel, honnête et fiable. J'ai eu mon prêt en moins de 72 heures une fois les procédures finis.
Je le recommande pour 2 raisons ; la facilité de remplir le dossier de crédit ; une réponse claire et net avec une acceptation très rapide après. Pour avoir auprès d'elle, il vous faut des réponse précise et les bons documents surtout la compréhension.
Veuillez prendre contact avec lui, si vous avez besoin d'un prêt sérieux et rapide.
Contact: marlenenochez68@gmail.com
Publié : il y a 4 mois
Que le monde est petit je confirme, Je viens témoigner en faveur de Madame NOCHEZ Marlene également que j'ai contacté après avoir lu plusieurs des commentaires favorable a son sujet. J'avoue que j'étais réticente mais j'ai quand même décidé de lui faire confiance car j'avais en urgence besoin d'un prêt de 34000€.
En seulement 72h j'ai obtenu mon prêt, Il m'a redonné le sourire.
Je tiens à inviter tous ceux qui lisent mon expérience et sont dans le besoin d'un prêt à le contacter
Elle se fera le plaisir de vous aider.
Son email : marlenenochez68@gmail.com
Publié : il y a 4 mois
Je suis extrêmement satisfait de l'offre de prêt de Monsieur Jean-Pierre Fleacher. Sa compréhension approfondie de mes besoins financiers a été essentielle pour me proposer une offre parfaitement adaptée à ma situation. Sa conduite professionnelle et transparente tout au long du processus m'a inspiré une grande confiance. Grâce à lui, j'ai pu obtenir rapidement les fonds nécessaires avec des conditions très avantageuses. Je recommande vivement ses services à toute personne à la recherche d'un prêt fiable et satisfaisant; jeanpierefleacher@gmail.com
Publié : il y a 3 mois
Bonjour
Je viens par ce présent message témoigner d'un service bien rendu par Mme Marie France LAZOORE après avoir été trompé cinq fois par les faux prêteurs qui m'ont plus ruiné . En effet, cette dame m'avais aidé avec un prêt de 10000€ remboursable sur 8 ans avec seulement un taux de 1,5% d'intérêt. J'avais besoin de cette précieuse aide suite à la maladie de ma femme qui était atteinte de sclérose. Je suis rentrée en possession de ce prêt après avoir fourni quelques pièces, ainsi qu'après avoir signé un contrat de prêt; tout ceci en moins de 72h. Elle est une source de référence, digne de confiance. Beaucoup témoignent de sa professionalisme . je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail: mariefrance.finance50@gmail.com
Publié : il y a 2 mois
Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encoreContact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encoreContact : marlenenochez68@gmail.com
Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encoreContact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encoreContact : marlenenochez68@gmail.com
Répondre à ce sujet
Rénovation : les clients pourront saisir la DGCCRF en quelques clics
Menu
×