REPARLONS DU R.S.I ...et de la suite.

par Chantal Labbe il y a 10 mois
Bonjour à tous,
En ces temps de gilets jaunes, je suis surprise que personne
n'ai mis en parallèle RSI et perte d'emplois. Car il y a un grand nombre d'entreprises qui ont fermé les portes à cause des c... du RSI. Ces emplois-là, perdus, ont-ils été comptabilisés? J'en doute...Je croyais cette époque révolue, sauf que ça continue.
Sur 20.000 € de bénéfice l'année dernière, 4ème trimestre de l'Urssaf : 10.000 €!!! et ce n'est pas le plus beau : j'ai reçu une convocation du Tribunal pour passer en conciliation pour des cotisations dues au R.S.I. en 2009! Vous lisez bien 2009! Après que j'ai expliqué à la Juge que c'était illégal, elle a rendu un jugement en ma faveur. Mais ce n'est pas tout.
Dans les 2.000 € qui m'étaient réclamés, il y en avait 700 pour l'huissier. Il y a quelques années j'avais reçu de ce même huissier une feuille indiquant que mes bien allaient être vendus, à une date dont je ne me souviens pas, à la demande du R.S.I.. J'avais aussitôt appelé Mme Le Juge du TASS, en charge du RSI, et elle m'avait affirmé qu'elle n'avait rien demandé et qu'il n'allait rien se passer, ce qui a été le cas.
J'ai signalé ces agissements à la Chambre des Huissiers car
cet huissier est dangereux. Imaginez qu'il tombe sur une personne faible et que le gars se suicide?...Rien n'a bougé.
Et bien, cet huissier qui espérait récupérer 700 € de façon
illégale, il me compte des droits d'affichage pour vente
aux enchères, qui n'était en fait qu'une simple feuille de papier!!! C'est pas beau ça??? Qui va les arrêter?
Aucune réponse
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
REPARLONS DU R.S.I ...et de la suite.
Menu