Rudy Ricciotti, le comédien au service du béton - Batiactu

par BATIACTU il y a 8 ans
RENCONTRE. Des sujets d'actualité à sa garde à vue, en passant par son dernier livre qui évoque sa matière de prédilection, le béton, l'architecte Rudy Ricciotti s'est livré à un exercice théâtral devant un parterre de professionnels venu l'écouter ce mardi 21 avril lors de la première édition du World of Concrete Europe organisée conjointement avec Intermat.
Lire l'article sur Batiactu
5 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
Cet article à la syntaxe parfois hasardeuse aurait mérité une relecture plus approfondie pour éviter les fautes d'orthographe.
Publié : il y a 8 ans
Bravo à cet architecte, certes très comédien, mais qui refuse de rentrer dans le moule du politiquement correct et du politiquement admis (la liste est longue...)
Publié : il y a 8 ans
Rudy est un vrai maître d'oeuvre au sens originel du terme. Il a le geste du créateur et le respect de la main de l'ouvrier. Chapeau bas maître!
Publié : il y a 8 ans
Les bouffons sont de sortie. De sa Porsche décapotable le génie cosmoplanétaire local salue le bon peuple ouvrier mais oublie de lui payer ses droits sociaux. Le régional de l'étape n'aime pas aller à l'étranger. Didier Barbelivien non plus ne fait pas beaucoup de concerts loin de chez lui. C'est peut-être que personne ne les y réclame?
Publié : il y a 5 ans
Dommage qu'il n'y ait pas des centaines de Rudy Ricciotti, notre profession d'architectes se porterait mieux face à cette dictature administrative qui gangrène notre métier, et anéanti nos marges bénéficiaires (le revenu moyen des architectes français est de 2300€/mois, pas de quoi fantasmer). Rudy est un architecte génial, il restera dans l'histoire n'en déplaise à ses détracteurs qui ne représentent rien.
www.philippebracco.com
Répondre à ce sujet
Rudy Ricciotti, le comédien au service du béton - Batiactu
Menu
×