Témoignage burn out

par Jonathan Masferrer il y a 2 ans
Mesdames, Messieurs,

Je suis étudiant en dernière année de master en Management en alternance en tant que conducteur de travaux dans la maison individuelle. J'ai pour ambition d'axer mon mémoire de fin d'année sur les risques psychosociaux et notamment le burn-out dans le secteur du BTP.
Seriez-vous prêt à me partager votre expérience? Votre témoignage restera entièrement anonyme.
En réalisant le plus de témoignage possible, j'ai pour ambition de trouver les similitudes pour apporter des préconisations ou des outils.
Voulez-vous bien m'aider dans l'aboutissement de ma recherche?
Cette étude me tient réellement à cœur, j'ai conscience que le BTP en général est un milieu stressant où nos interlocuteurs (hiérarchie, clients, artisans extérieurs..) nous demandent toujours plus en prenant en compte des budget et délais plus que serrés et d'autant plus compliqué en cette période de crise sanitaire et économique (hausse des mtx, délais d'approvisionnements).

Merci d'avance de vos retours.
Je vous laisse revenir vers moi, je peux de même vous communiquer des questionnaires ou sondages qui sont axés et vous permettrons seulement d'y répondre.

Bien cordialement.
Aucune réponse
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
Témoignage burn out
Menu
×