Top 10 des salaires des patrons de la construction en 2014 - Batiactu

par BATIACTU il y a 8 ans
Les dirigeants des grands groupes du BTP ont vu leur rémunération augmenter en 2014, principalement grâce à des attributions d'options et d'actions. Découvrez le classement des dix plus gros salaires du secteur de la construction.
Lire l'article sur Batiactu
5 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
A quand un salaire maximum légal ? 5 à 10 fois le SMIC, n'est pas raisonnable pour avoir les pieds sur terre ? Avoir la notion de sa valeur, comprendre le monde, conserver la paix sociale, générer du travail pour tout de monde ?
Publié : il y a 8 ans
Je ne l'ai même pas lu, y'en à marre d'entendre parler des plus hauts salaires, ça démotive tout le monde...Ne serait-il pas plus intéressant de faire des sondage sur les salaires moyen des entrepreneurs. ça surpendrait certainement beaucoup de personnes qui croient encore que nous nous en mettons plein les poches nous aussi, alors que l'on ramme avec cette crise.
Publié : il y a 8 ans
On s'en fout des salaires des grands patrons! en quoi sommes nous concernés dans le VRAI BTP???
Publié : il y a 8 ans
Je partage les points de vue exprimés ici, on s'en fout ! Mais plus globalement ce qui ne choque visiblement personne, c'est que le BTP est gangréné par des travailleurs détachés et illégaux qui ?uvrent pour 8 euros de l'heure. Souvent ils sont en sous-traitance de grands groupes du BTP français. Et on parle du Qatar et de ses esclaves ?
Publié : il y a 8 ans
"les rémunérations fixes et variables n'ont que légèrement progressé avec +5 % sur l'exercice." ....

je pense que tous les salariés du BTP aimeraient bien que leur salaire n'augmente que modérément de cette façon !!!
Répondre à ce sujet
Top 10 des salaires des patrons de la construction en 2014 - Batiactu
Menu
×