TVA à 7% : quels travaux vont bénéficier du délai supplémentaire ? - Batiactu

par BATIACTU il y a 10 ans
Suite aux intempéries de ce début d'année, les artisans étaient montés au créneau pour réclamer un délai supplémentaire pour l'application du taux intermédiaire de 7%, avant son passage définitif à 10%. Le Gouvernement a donc cédé et accordé un mois de plus pour la réalisation des travaux d'extérieur. Découvrez lesquels.
Lire l'article sur Batiactu
2 réponses à ce sujet
Publié : il y a 10 ans
je suis assez surpris de voir que dans ce texte publié donc pis comme argent comptant par n'importe quel lecteur sur ce site,

ne précise par les installations eaux usées, tels que les assainissements( collectifs ou non collectifs) qui sont touchés par les intempéries et en particuliers les travaux de terrassements. J'espère que cette précision sera remontée à l'auteur de cet article( non nommé?) En tous cas Mr Liébus P , président de la Capeb cité en fin de l'Article se félicitant de ce résultat, pourra rassurer les clients qui ont pu comme moi lire cet article et ne pas retrouver leur cas prévu.(en parlant des assainissements non collectifs non réalisés à ce jour pour cause d'intempéries, voire de non possibilité d'accéder à un terrain recevable en terme de chantier pour les travaux de ce type )YAA
Publié : il y a 10 ans
il faut regler l augmentation de la TVA AVEC LA METEO ou mieux la mettre deffinitivement pour le BTP renovation avant les intemperis a 5/5 ce qui ferai gagner du temps et de l argent aux entreprises et a la colectivitee
Répondre à ce sujet
TVA à 7% : quels travaux vont bénéficier du délai supplémentaire ? - Batiactu
Menu
×