Un nouveau parc de 50 hectares entourera la Tour Eiffel d'ici 2024

par BATIACTU il y a 3 mois
VÉGÉTALISATION. Ce mardi 21 mai 2019, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a révélé le lauréat du concours "Projet Grand site Tour Eiffel". D'ici 2024, un parc entièrement piéton de 50 hectares reliera l'École militaire à la place du Trocadéro.
Lire l'article sur Batiactu
9 réponses à ce sujet
Publié : il y a 3 mois
Et comme de juste ce projet entraîne la fermeture du pont d'Iena à la circulation automobile. De même que l'ensemble du carrefour, qui irrigue le 16ème et le 7ème.
Encore un bon moyen de pourrir la vie des parisiens, à qui il arrive de se déplacer…! Vivement les municipales qu'on balaie ce merdier.
Vivement les municipales qu'on nettoie ces FOLIES!
Publié : il y a 3 mois
Ceux qui râlent aujourd'hui devant ce projet se reconnaîtront dans ceux qui râlaient devant la tour Eiffel en 1889. 10 après, tout le monde sera content ...
Publié : il y a 2 mois
Bravo, ce site exceptionnel accueille le monde entier.
Les grincheux du 16 ème et du 17 ème, n'ont qu'à habiter en banlieue, pour faire des km dans les bouchons.
Publié : il y a 1 mois
Ils n'ont déjà pas de fric mais il faut absolument les JO et toutes les manifestations Mondiales pour que le ROI soleil se sente bien chez lui. De ceux qui sont obligé de payer, RIEN à faire.
Publié : il y a 1 mois
En réponse à François, SURTOUT pas qu'ils restent chez eux sinon on sera obligé de tordre le cou à tous les coqs, d'enlever les cloches des églises et celles des vaches voire même supprimer les vaches qui génèrent de la pollution et peut-être supprimer aussi ceux qu'ils nomment les 'pécore" car leur mode de vie n'atteint pas leurs valeurs.
Publié : il y a 1 mois
Bravo, une fantastique plus-value immobilière pour les propriétaires riverains de ce projet.
Publié : il y a 1 mois
moi j'm'en fout, j'habite en charentes.....AH! AH! AH!...............
Publié : il y a 1 jour
encore une stupidité d'esbrouffe liée à la farce des jeux olympiques, qui va coûter des fortunes pour un site dont il faudra bien retrouver l'architecture (et la fonctionnalité (circulation)) quand ils seront passés et qu'on les aura oubliés.
Où sont les économies qu'on prône par ailleurs? Le seul souvenir des jeux olympiques dans les villes qui les ont reçues c'est la facture à solder sur des décennies (et les profits des promoteurs).
Publié : il y a 1 jour
Publié : il y a 1 seconde
Quelle est le montant reçu par Anne Hidalgo pour cette projet ? Il me semble plus un affaire de corruption. Le projet a été déjà présenté le 7 Juliet à la mairie de Paris. A cette datte on n'a pas fait l'étude de trafic ni même pas compte les véhicules qui circulent à Trocadéro et pont d'Alma. Bref, aucun idée de l'impact ou niveau de la circulation.
Répondre à ce sujet
Un nouveau parc de 50 hectares entourera la Tour Eiffel d'ici 2024
Menu
×