Un Premier ministre engagé auprès des acteurs de la construction - Batiactu

par BATIACTU il y a 6 ans
A l'occasion du troisième Sommet de la Construction, la Fédération française du bâtiment a souhaité mettre l'accent sur le non-résidentiel comme vecteur de croissance pour l'avenir. Différentes problématiques ont été soulevées, tandis que le Premier ministre, arrivé pour clôturer les débats, a tenu à montrer son soutien aux professionnels du secteur.
Lire l'article sur Batiactu
4 réponses à ce sujet
Publié : il y a 6 ans
Un pas en avant, trois pas en arrière ! C'est pas comme ça qu'on peut sérieusement avancer vers la transition énergétique. A côté de ça, le discours forcément mensongé continue. Qui nous fera croire encore qu'en 2020 tous les bâtiments construits devront être à énergie positive ?
Publié : il y a 6 ans
Excellente remarque Monsieur LE BRIS,on perd un temps précieux et on va continuer à construire pendant trois longues années des bâtiments obsolètes en terme d'isolation. Un vrai scandale !
Publié : il y a 6 ans
les artisans du BTP DE proximite entreprise FRANCAISE . SONT LA POUR TRAVAILLER SUR LES CHANTIERS EN FRANCE ET NE PAS PERDRE DE TEMPS + ON N A PAS BESOIN D UN PREMIER MINISTRE A L ECOUTE, et qu il nous montre son soutien ? et d un comite d impact pour gerer les normes??? LE BTP A BESION DE MAINS D OEUVRE SUR LES CHANTIERS , pas de paroliers ou d ecoutes qui font perdre du temps = des sommets pour l avenir = le BTP FRANCAIS a besion de simplification aujourdhuis
Publié : il y a 6 ans
On va continuer à construire des passoires énergétiques qui vont coûter un prix exorbitant en consommation et qui devront à nouveau être mise aux normes dans un court avenir.

Les locataires n'arriveront plus à honorer leur loyer car les charges énergétiques seront insupportables !!!

Quelle triste approche des problèmes futurs !!!

Comme le signale Eric, un vrai scandale au vu de l'augmentation inéluctable des prix des énergies !!!
Répondre à ce sujet
Un Premier ministre engagé auprès des acteurs de la construction - Batiactu
Menu
×