Une salle de bains démodée rénovée du sol au plafond

par BATIACTU il y a 8 ans
AVANT/APRES. Cette salle de bains des années 80 avait un style très marqué et franchement désuet. L'architecte Nathalie Boher lui a donné un nouveau souffle en remplaçant la baignoire par une douche à l'italienne, en à peine trois semaines et avec un budget très serré. Découverte en images de ce chantier radical.
Lire l'article sur Batiactu
2 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
c'est bien, mais as-t'on besoin d'un architecte pour réaliser ce type de travaux ? Je réponds non, je suis installateur et le marché m'a poussé à entreprendre la rénovation globale de salle de bains. Je les ai toutes crées seul, avec mon expérience du terrain et des entreprises sous-traitantes bien choisies.et le résultat a été au rendez-vous. Je me suis, en plus de mon métier, transformé en conducteur de travaux journalier, et tout le monde y a trouvé son compte, du client final, aux sous-traitants et moi-même. Par contre, sachant qu'un architecte ne travaille pas pour rien, ce qui est normal, peut-on m'indiquer ce qu'ont gagné les entreprises, vu les prestations proposées et le temps passé ? Mon article n'est pas polémique, mais j'aimerai comprendre.

Merci
Publié : il y a 8 ans
Ha bon, parce vous travaillez gratuitement ?
Répondre à ce sujet
Une salle de bains démodée rénovée du sol au plafond
Menu
×