Vers la fin des cotisations familiales pour les entreprises d'ici à 2017 - Batiactu

par BATIACTU il y a 10 ans
François Hollande n'a pas évoqué le logement lors de son discours de ce mardi 14 janvier, mais a longuement détaillé son Pacte de responsabilité pour les entreprises. Il a notamment annoncé que d'ici à la fin du quinquennat, les entreprises n'auront plus à supporter les charges des cotisations familiales, qui représentent quelque 30 à 35 Md€. L'UPA réagit.
Lire l'article sur Batiactu
3 réponses à ce sujet
Publié : il y a 10 ans
et si je n'embauche pas .... je paie une amende ? Allons soyons sérieux ce president là nous enfume depuis le debut !!!!
Publié : il y a 10 ans
j'attends de voir...dubitatif sur ce coup, et le décret n'est pas prêt de sortir....surtout vu la levée de boucliers de la gauche....des débats houleux en prévision à l'assemblée....

et des chômeurs en prévision à l'URSSAF...

comme rien n'est "gratuit", j'attends comme Patricia de voir le retour de manivelle...!

n'oublions pas que les taxes qui remplacent l'ancienne taxe professionnelle coutent plus cher aux entreprises......

Dans tous les cas, diminuer les charges des entreprises un petit peu leur permettra peut être de couler moins vite, d'ici 2017....

mais celà ne redonne pas de pouvoir d'achat au gens.

De plus, il est à craindre un mouvement de l'ensemble des syndicats qui vont faire grève sur grève pour demander des augmentations de salaire, ce qui aura pour effet d'annihiler la diminution des charges.....et des embauches hypothétiques......
Publié : il y a 10 ans
De toute façon, quels que soient les propositions et les actes, ce qui est sûr, c'est que nombreux seront les mécontents !!
Répondre à ce sujet
Vers la fin des cotisations familiales pour les entreprises d'ici à 2017 - Batiactu
Menu
×