Vers une TVA réduite à 5.5% ? - Batiactu

par BATIACTU il y a 10 ans
A peine annoncée, la TVA sur la rénovation énergétique prévue à 5% serait-elle déjà sur la sellette ? Quid de son champ d'application, quid de son taux définitif ? Autant de questions qui restent sans véritable réponse à ce jour, d'autant que les déclarations du ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, ce mardi, semblent aller dans le sens d'une révision du taux. Explications.
Lire l'article sur Batiactu
18 réponses à ce sujet
Publié : il y a 10 ans
ça pour des discours , de la langue de bois on est servi , pour de la taxe de l impot et de l'argent public mal employe on est servi mais pour de l'action de simplification , constructive cratrice d'emploi et de croissance on peut toujours rever !! C EST LE GRAND ENDORMISSEMENT , L INACTION POUSSE A SON MAXIMUM . ca c'est pour ceux qui se disent au gouvernement . Quand à liebus le "blagassou" il adhere , il tempere , bref il baisse le froc !! ( derniere manif : 20000 dans la rue pour 900000 adherents heu... y a pas un probleme là ? ....
Publié : il y a 10 ans
La TVA à 5% ou 5,5% pour TOUS LES TRAVAUX de rénovations et pas seulement la rénovation énergétique.

ARRÊTONS ce simulacre écolo énergétique, pensons enfin à "COMMENT RE DYNAMISER LE BÂTIMENT", comment arrêter les licenciement dans ce secteur, comment redonner du pouvoir d'investissement aux TPE et PME, comment arrêter leur déclin et leur mort qui s'accélère de mois en mois.

MESSIEURS LES POLITIQUES ET REPRÉSENTANTS SYNDICAUX RÉFLÉCHISSEZ UN PEU POUR UNE FOIS.
Publié : il y a 10 ans
Vendredi 13 était une journée...."de communication".....Quand la communication est unilatérale, c'est qu'il y a une pathologie auditive ou cérébrale à traiter. Alors nous allons monter le son et drainer les angiomes !
Publié : il y a 10 ans
A quand la fin des annonces yoyos ...
Publié : il y a 10 ans
Ouais, le jour ou nous serons suffisamment nombreux pour faire tout péter n'est pas encore arrivé.

Montrez nous messieurs les représentants syndicaux, rassemblez nous, faisons tout péter une bonne journée, partout en France, les forces le l'ordre ne seront pas assez nombreuses pour nous contenir.

Et puis après on aura du boulot de reconstruction, chouette non.........
Publié : il y a 10 ans
Cher volatile, si vous vous informiez avant de glouglouter à tout vent, vous sauriez que la TVA à 5 % sur l'ensemble de la rénovation était la revendication du 13 septembre. Mais c'est tellement plus confortable de se penser au-dessus de tout le monde...et de ne rien faire.
Publié : il y a 10 ans
Mon cher AG BZH, je suis certainement pus informé que vous n'avez l'air de le penser.

Mais quand rien n'avance et qu'on continue à laisser mourir les entreprises il faudrait peut être se réveiller.

Que savez-vous de mes actions, si tout les chefs d'entreprises étaient aussi virulents qu'un Dindon De La Farce, les problèmes se résoudraient un peu plus rapidement.
Publié : il y a 10 ans
N'hésitez pas à nous décrire vos action par le détail, nous jugerons sur pièce.
Publié : il y a 10 ans
Re, AG BZH

Je n'ai nullement besoin de votre appréciation pour être serein.

Je ne suis qu'une goutte d'eau, mais les gouttes d'eaux peuvent faire de grandes rivières envers et contre tous.

SI par contre vous êtes dans les moteurs syndicaux, montrez nous vos capacités
Publié : il y a 10 ans
c'est bien ce qu'il me semblait...
Publié : il y a 10 ans
des mots et...rien d'autre
Publié : il y a 10 ans
OUAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ridicule
Publié : il y a 10 ans
comme toujours avec les mesures à la va vite rien de concret et rien de financer sur du long terme - dehors bande d'icapable
Publié : il y a 10 ans
Je dirais plutôt pathétique cher dindon

Passez le bonjour à Mr Vounavezqu'à et Mme tousdescons et Mlle Yfontrien vous avez l'air d'être de la famille.
Publié : il y a 10 ans
Re OUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH............

De plus en plus ridicule, quand il ne reste que l'insulte il ne reste plus rien.
Publié : il y a 10 ans
Quelle insulte ?

Je vous laisse à vos glouglou, Roi de la farce.
Publié : il y a 10 ans
N'y aurait-il pas d'autre moyens de dynamiser nos entreprises ? De nous permettre de recruter des jeunes à former tout en bénéficiant d'un allégement de charges sociales qui soit simple et durable? Pourquoi pas des emplois d'avenir du BTP ?
Publié : il y a 10 ans
Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas.
Répondre à ce sujet
Vers une TVA réduite à 5.5% ? - Batiactu
Menu
×