Hangar agricole photovoltaique

Postez une réalisation et valorisez votre savoir-faire auprès des 400 000 professionnels et donneurs d’ordre abonnés à Batiactu

Hangar agricole photovoltaique

Principaux matériaux, et équipements utilisés :

Panneaux
solaires
décembre 2018 ‎07337 Vernosc
Durée du projet : 6 mois
Cout : entre 100 000 et 500 000 €
Type de travaux : Études techniques
Catégories : Extérieur, jardin, piscine
Ajouter un commentaire
2 commentaires sur cette réalisation
Publié : il y a 2 mois
Le silicium des panneaux photovoltaïques est l'élément le plus abondant dans la croûte terrestre après l'oxygène, soit 25,7 % de sa masse, et il se recycle sans danger pour la santé ou l'environnement
http://www.photovoltaique.info/Gestion-et-valorisation-des.html
Publié : il y a 2 mois
Je suis scandalisé par ce type de publicité. Quand nos politiques arrêteront de subventionner ces installations, qui dans 20 ans seront le scandale de l'amiante.
A ce jour nous ne savons pas traiter ces produits qui devenus dangereux, sont au bout de quelques années radio actifs. on va vous dire qu'il existe une usine de retraitement, oui, mais elle concasse ces produits pour faire des routes. les conséquences pour la santé sont très importantes, toiture agricole avec du bétail qui est exposé au rayonnement et que l'on mange, des routes où des milliers de personnes circulent.
Voila l'écologie avec ses grand discours. De plus savez vous ce que veut dire E+ C-, et bien ce genre de produit est E-C+ soit une augmentation de la pollution carbone.
Ajouter un commentaire
Hangar agricole photovoltaique
Menu
×