BEPAS : caractéristiques

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour au forum ! Le marché du bâtiment est en pleine mutation, et j'aimerai suivre le mouvement en m'aiguillant vers les maisons passives. D'un point de vue purement personnel, je compte faire construire, et j'aurai aimé avoir des informations. Quelles sont les caractéristiques à respecter pour obtenir le label BEPAS ? Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
bonsoir j'ai fait des réalisations de maison avant le BBC avec certains architectes écologique mais par contre je suis tombé dernièrement sur des réalisations très innovantes et économique je l'ai trouvé sur tarbes dans le 65 il réalise sur des maisons ou bâtiments des système ingénieux . en plus dans ses projets il y as une charte étique je ne vous en dit pas plus mais quand vous aurez visité son site vous serez comme moi baba http://www.cofadys.com/ je l'ai découvert part pur hazar de passage a l'hotel bellevue hotel éco-logie 48 Rue du 8 Mai Séméac 65600 on en reparle après votre visite sur le forum ? je pourrai vous expliquer plus en détail ?

E-mail: hotelbellevuepyrenees@wanadoo.fr
Répondre à ce sujet
BEPAS : caractéristiques
Menu
×