J'offre des prêts personnels respectant les normes internationales en moins de temps

par Compte-Supprimé il y a 4 mois
Bonjour
Permettez-moi avant tout propos de me présenter à vous. À l'état civil je suis Sandrine BOULET, je suis une prêteuse privé . Pour des raisons personnelles j'ai décidé de m'engager à octroyer des prêts d'argent à ceux qui sont dans le besoin.

Je fais des offres de prêt entre particulier et je ne prête qu'aux particuliers susceptibles de me rembourser. Si vous êtes une personne honnête, ça ne sera pas un problème d'obtenir un prêt chez moi tout en tenant compte de vos capacités de remboursement. Je suis une personne sérieuse, honnête et fiable, assumant tous mes engagements et je travaille dans la transparence totale.
Pour l'envoi des fonds, je vous ferai un virement directement sur votre compte en banque. Pour accéder à une offre de prêt, il faut être en mesure de justifier le but du prêt et prouver que vous pouvez rembourser le montant que vous demandez à obtenir. Mais le plus intéressant est qu'il s'agit d'un prêt entre particulier et il ne s'agit pas d'un accord avec une banque ou un établissement financier donc vous avez plus de simplicité à l'obtenir.
Mon objectif est de vous offrir une bonne prestation pour en retour recevoir une bonne publicité de moi à votre entourage. Sachez que ce n'est pas pour cela que nous allons offrir des crédits à tout le monde. il y a deux conditions que vous devez vous engager à satisfaire.
* le premier point est de vraiment s'assurer de pouvoir rembourser les mensualités tout en tenant compte du salaire ou de son gain mensuel.
* le deuxième point est de s'engager à rendre légal le contrat que vous et nous allons signer. Le contrat que nous allons signer n'aura aucune valeur juridique si ce dernier n'est pas enregistré au service fiscal. Pour rendre le contrat légal (tel qu'on le dit dans le jargon des juristes) il faut forcément que ce dernier soit enregistré. Les frais d'enregistrement sont à votre charge et vous reviendront à 120€

C'est le seul et unique frais que vous aurez à payer. On aurait bien voulu soustraire les 150€ du montant de votre demande mais cela est impossible puisque cette même loi demande de virer sur le compte du client exactement le montant demandé. Si un client fait par exemple une demande de 3000€ c'est exactement 3000 qui doivent être transférés sur le compte du client. Il est pourtant impossible que les frais d'enregistrement soient à la charge du prêteur.

Êtes-vous d'accord sur les termes cités ci-dessus? Si oui veuillez nous donner

-La durée de remboursement souhaité

En attente de votre accord pour la suite de la procédure.
Aucune réponse
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
J'offre des prêts personnels respectant les normes internationales en moins de temps
Menu
×