J'offre des prêts personnels respectant les normes internationales en moins de temps

par Compte-Supprimé il y a 4 mois
Bonjour
Permettez-moi avant tout propos de me présenter à vous. À l'état civil je suis Sandrine BOULET, je suis une prêteuse privé . Pour des raisons personnelles j'ai décidé de m'engager à octroyer des prêts d'argent à ceux qui sont dans le besoin.

Je fais des offres de prêt entre particulier et je ne prête qu'aux particuliers susceptibles de me rembourser. Si vous êtes une personne honnête, ça ne sera pas un problème d'obtenir un prêt chez moi tout en tenant compte de vos capacités de remboursement. Je suis une personne sérieuse, honnête et fiable, assumant tous mes engagements et je travaille dans la transparence totale.
Pour l'envoi des fonds, je vous ferai un virement directement sur votre compte en banque. Pour accéder à une offre de prêt, il faut être en mesure de justifier le but du prêt et prouver que vous pouvez rembourser le montant que vous demandez à obtenir. Mais le plus intéressant est qu'il s'agit d'un prêt entre particulier et il ne s'agit pas d'un accord avec une banque ou un établissement financier donc vous avez plus de simplicité à l'obtenir.
Mon objectif est de vous offrir une bonne prestation pour en retour recevoir une bonne publicité de moi à votre entourage. Sachez que ce n'est pas pour cela que nous allons offrir des crédits à tout le monde. il y a deux conditions que vous devez vous engager à satisfaire.
* le premier point est de vraiment s'assurer de pouvoir rembourser les mensualités tout en tenant compte du salaire ou de son gain mensuel.