Les députés se penchent sur les offres de rénovation énergétique à un euro

par BATIACTU il y a 4 ans
RENOVATION. La commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur les énergies renouvelables a interrogé l'énergéticien Effy ce mardi 23 juillet, afin de tenter de mieux comprendre la problématique des offres de rénovation énergétique à un euro, sous le feu des critiques depuis plusieurs mois en raison des cas de fraudes.
Lire l'article sur Batiactu
6 réponses à ce sujet
Publié : il y a 4 ans
Arnaqué une fois par une société "escroc", j'ai signalé cette société au pole CEE pour la dénoncer... ET ??? Aucune réponse, aucun contact... LE POLE CEE se moque de tout. Les arnaques pourront donc se poursuivre en toute tranquillité à l'avenir avec ce genre de compétences
Publié : il y a 4 ans
Je me suis intéressé sur le sujet pour changer ma chaudière fioul.
j'ai fait venir 2 artisans RGE de mon secteur devis très clair et prix idem.
contacté suite a des enregistrements sur la toile, contacté dans la foulée suite a mon inscription. "plus vite que Lucky Luke"
pris 2 RDV bien sur a chaque fois il précise que madame doit être la !
je suis dans le commerce et connais les pratiques.
a chaque fois (je ne suis pas la pour vendre, juste technicien et je monte le dossier pour demande des aides).
technicien sans mètre.
et a chaque fois il part sur un prix noté sur une feuille RGE sans adresse de société dans les 25000€ pour finir en déduisant les aides a +- 15000€
prix qui est plus que mes 2 artisans.
puis nous devons signé le bon de commande a bon pourquoi ?
Ben pour faire la demande des aides que vous ne pouvez faire qu'une seule fois avec une seul entreprise.
ARNAQUE des personnes qui descende sur le département pour 3 ou 4 jours
avec prise de trois RDV par jours puis dorme a l'hôtel.
comment peuvent ils se regarder dans le miroir c'est pauvre gars.
chère français ne prendre aucun RDV par la toile.
contacté les professionnels de chez vous.
Publié : il y a 4 ans
Quand un Etat et ses gouvernements successifs se comportent de manière malhonnête, comment voulez qu'une partie des citoyens n'en fassent pas autant ? Et comme la malhonnêteté masque l'incompétence, la boucle est bouclée.
Publié : il y a 4 ans
Pour l'isolation c'est pareil, une personne avec une voix d'Afrique vous contacte.
Vous demande la surface de combles et votre revenu fiscal de référence pour être éligible.
ensuite si vous êtes dans les critères un RDV est pris avec les technicien qui vous donne le devis le jour du RDV et souffle la laine de roche sans connaitre le logement ou visite préalable. Ca sent l'arnaque...
Pour les mur autre solution, ils collent de l'isolant mince et c'est tout.
Publié : il y a 4 ans
Oui, c'est la totale incompétence. ces gens ne connaissent rien à la thermique du bâtiment et aux phénomènes physiques du comportement des parois. Par exemple : les phénomènes de migration de la vapeur d'eau, ils s'en foutent. Ils vont donc, par exemple, insuffler de l'isolant (souvent totalement fermé au passage de la vapeur d'eau) sous le toit, par l'extérieur. Conséquence, l'humidité va pourrir tranquillement les éléments de charpente en bois. Sinistre assuré dans quelques années, mais ils auront déjà fermé boutique pour aller sucer sur un autre domaine.
Publié : il y a 3 mois
Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com
Répondre à ce sujet
Les députés se penchent sur les offres de rénovation énergétique à un euro
Menu
×