Linky : l'UFC-Que Choisir alerte concernant les ménages précaires

par BATIACTU il y a 1 an
ÉNERGIE. L'UFC-Que choisir a interpellé, ce jeudi 27 septembre 2018, le ministre de la Transition écologique et solidaire, François de Rugy, sur la situation des ménages précaires disposant d'un compteur Linky. Selon l'association de consommateurs, le risque de coupures pour impayés est accru et le dispositif d'information sur la consommation en temps réel n'est pas prêt de voir le jour.
Lire l'article sur Batiactu
6 réponses à ce sujet
Publié : il y a 1 an
EDF Enedis est une catastrophe industrielle. Linky inutile 35Milliard, grand carénage 100 milliars, Cigeo 35 milliard, Flammenville 10 ans de retard et 3 fois le budget initial... Et ils veullent nous en remettre pour 50 ans avec de nouveaux EPR ? Ou est la concertation citoyenne ? Disposant du lobie le + puissant (à égalité avec la chimie médoc/vaccins/Phytosanitaire), rien ne changera jusqu'à l'inévitable accident de nos centrales périmées.
Publié : il y a 1 an
Il n'y a pas que EDF Enedis qui est une catastrophe industrielle il y a aussi les autres membres de sa famille même s'ils ne sont que cousins comme VEOLIA.
Je les compare aux escrocs financiers de la politique actuelle Nationale et locale qui donnent l'exemple.
Publié : il y a 1 an
Enedis = ERDF = EDF = contrôle à 85% par l'état........Aussi, quand on lit que le gouvernement "discute" avec EDF ou Enedis ou autre, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'assister à un spectacle de marionnettes pour enfant......comme disais une personne bien avisée: "ils nous prennent pour des cons et ils voudraient que l'on soit intelligent? bah! nous ferions comment alors?"
Tout ceci n'est qu'une mauvaise farce......au détriment de tous les français.
Publié : il y a 1 an
Que d'argent gaspillé, détourné !!! La liste est longue ... On pourrait ajouter les 1.5 milliards d'euros dépensés en pure perte pour l'achat de gisements d'uranium que se sont avérés ensuite inexploitables. La France creuse sa tombe depuis longtemps et ce n'est semble t'il pas près de s'arrêter.
Publié : il y a 1 an
Pourquoi l'UFC ne s'élève pas contre l'augmentation indécente de 40% du prix de l'abonnement pour les petits consommateurs (3kw/h). C'est pourtant d'autant plus lamentable que cela concerne pricipalement les personnes en précarité.
Publié : il y a 6 mois
coupure pour impayés ! ben encore heureux oui ! si je sort du Leclerc en disant je paye pas j'suis pauvre vous croyez que ça va marcher ? arrêtons le social à tout va , certain en on besoin mais beaucoup trop en profite pour ne rien glander et vivre au crochet de la société donc ... nous !
Répondre à ce sujet
Linky : l'UFC-Que Choisir alerte concernant les ménages précaires
Menu
×