Linky : l'UFC-Que Choisir alerte concernant les ménages précaires

par BATIACTU il y a 5 ans
ÉNERGIE. L'UFC-Que choisir a interpellé, ce jeudi 27 septembre 2018, le ministre de la Transition écologique et solidaire, François de Rugy, sur la situation des ménages précaires disposant d'un compteur Linky. Selon l'association de consommateurs, le risque de coupures pour impayés est accru et le dispositif d'information sur la consommation en temps réel n'est pas prêt de voir le jour.
Lire l'article sur Batiactu
7 réponses à ce sujet
Publié : il y a 5 ans
EDF Enedis est une catastrophe industrielle. Linky inutile 35Milliard, grand carénage 100 milliars, Cigeo 35 milliard, Flammenville 10 ans de retard et 3 fois le budget initial... Et ils veullent nous en remettre pour 50 ans avec de nouveaux EPR ? Ou est la concertation citoyenne ? Disposant du lobie le + puissant (à égalité avec la chimie médoc/vaccins/Phytosanitaire), rien ne changera jusqu'à l'inévitable accident de nos centrales périmées.
Publié : il y a 5 ans
Il n'y a pas que EDF Enedis qui est une catastrophe industrielle il y a aussi les autres membres de sa famille même s'ils ne sont que cousins comme VEOLIA.
Je les compare aux escrocs financiers de la politique actuelle Nationale et locale qui donnent l'exemple.
Publié : il y a 5 ans
Enedis = ERDF = EDF = contrôle à 85% par l'état........Aussi, quand on lit que le gouvernement "discute" avec EDF ou Enedis ou autre, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'assister à un spectacle de marionnettes pour enfant......comme disais une personne bien avisée: "ils nous prennent pour des cons et ils voudraient que l'on soit intelligent? bah! nous ferions comment alors?"
Tout ceci n'est qu'une mauvaise farce......au détriment de tous les français.
Publié : il y a 5 ans
Que d'argent gaspillé, détourné !!! La liste est longue ... On pourrait ajouter les 1.5 milliards d'euros dépensés en pure perte pour l'achat de gisements d'uranium que se sont avérés ensuite inexploitables. La France creuse sa tombe depuis longtemps et ce n'est semble t'il pas près de s'arrêter.
Publié : il y a 5 ans
Pourquoi l'UFC ne s'élève pas contre l'augmentation indécente de 40% du prix de l'abonnement pour les petits consommateurs (3kw/h). C'est pourtant d'autant plus lamentable que cela concerne pricipalement les personnes en précarité.
Publié : il y a 5 ans
coupure pour impayés ! ben encore heureux oui ! si je sort du Leclerc en disant je paye pas j'suis pauvre vous croyez que ça va marcher ? arrêtons le social à tout va , certain en on besoin mais beaucoup trop en profite pour ne rien glander et vivre au crochet de la société donc ... nous !
Publié : il y a 3 mois
Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com

Témoignages prêt 85,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieuse.C'est avec émotion que j'écris ces lignes de gratitude. Elle nous a accordé un crédit alors que nous étions dans l'angoisse totale.Nous avons été mis en contact avec des connaissances qui ont été très satisfaites de son intervention en leur faveur. Dans notre cas, il s'agissait de leur confier notre dossier pour l'achat de notre premier véhicule.Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet à un moment où notre banque n'était pas très compétitive. Nous avons eu des réponses à toutes nos questions, des explications à chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Nous avons également été rassurés par le professionnalisme et l'expertise de notre courtier. Aujourd'hui, nous la recommandons déjà à nos connaissances et n'hésiterons pas à refaire appel à elle si le besoin s'en fait sentir. Merci encore
Contact : marlenenochez68@gmail.com
Répondre à ce sujet
Linky : l'UFC-Que Choisir alerte concernant les ménages précaires
Menu
×