Mon témoignage de prêt entre particuliers chez Mme Virginie Lafosse

par Compte-Supprimé il y a 3 mois
Ayant été victime de plusieurs arnaques suite à mes demandes de prêt auprès de plusieurs prêteurs , je m'étais résigné jusqu'à ce qu'une de mes cousines me mette contact avec Mme Virginie Lafosse auprès de qui elle avait obtenu un prêt . Confiante , je l'ai contacté et je n'ai pas été déçu , j'ai obtenu mon prêt avec un taux d'intérêt plutôt intéressant. Alors si comme moi , vous avez marre de vous faire avoir et que vous êtes dans le besoin d'un prêt en urgence , contactez la : virginielafosse@yahoo.com
1 réponse à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 3 mois
Bonjour je m'appelle VERMEERSCH Hélène nouvelle sur ce forum, je viens en témoignage de prêt que j'ai reçu et je tiens à féliciter Madame NOCHEZ Marlène qui a été très gentil avec moi et d'un professionnalisme exemplaire. Toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m'apporter son aide, je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mon prêts des 47.000 euros grace à cette dame. Pour vos besoins de prêt d'argent, n'hésitez pas à lui laisser un mail.
Voici son mail : marlenenochez68@gmail.com

Bonjour je m'appelle VERMEERSCH Hélène nouvelle sur ce forum, je viens en témoignage de prêt que j'ai reçu et je tiens à féliciter Madame NOCHEZ Marlène qui a été très gentil avec moi et d'un professionnalisme exemplaire. Toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m'apporter son aide, je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mon prêts des 47.000 euros grace à cette dame. Pour vos besoins de prêt d'argent, n'hésitez pas à lui laisser un mail.
Voici son mail : marlenenochez68@gmail.com
Répondre à ce sujet
Mon témoignage de prêt entre particuliers chez Mme Virginie Lafosse
Menu
×