Offre de prêt revu sans payer des frais d'avance

par Achille2359 Guerin123456 il y a 10 mois
Je m'ppelle achille guerin je suis commerçant a Paris.
je suis très heureux de partager ma joie avec vous car après plusieurs tentatives de demandes de prêt sans suite favorable auprès de plusieurs prêteurs que j'ai eu a contacter sur des forums et sites de prêt,j'ai finalement reçu mon prêt grâce a un collègue qui m'a recommandé les service de Mme
Jessica Finociety, maître feneon que j'ai contacter.
J'ai contacter Madame Jessica Finociety qui m'a rassuré qu'aucun frais ne me sera demandé jusqu'à ce que je reçois mon virement et nous avons donc entamer les démarches de ma demande de prêt.A vrai dire je n'y croyais pas vraiment mais vu que j'étais dans le besoin urgent je n'avais pas d'autre choix que de suivre la proccedure.
Un matin,le gestionnaire de Madame Jessica Finociety m'envoi la photo d'un bordereau de virement comme quoi le virement a été effectué sur mon compte en banque et que j'aurai la confirmation des fonds sur mon compte bancaire sur un délai de 48h.
A ma grande surprise le virement est bien
arriver sur mon compte mais après 72h et franchement j'étais aussi dépasser de joie.
Je conseille vivement mes proches, ami et toutes personnes se troùvant dans le besoin d'un prêt urgent et surtout n'ayant pas les moyens de payer de l'argent avant de recevoir le prêt de
contacter Mme Jessica Finociety. Elle saura vous aidez.
Je vous laisse son adresse émail en cas de besoin urgent d'argent.
Email: jessicafinociety33@gmail.com

Achille Guérin
Aucune réponse
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
Offre de prêt revu sans payer des frais d'avance
Menu
×