Opposabilité du DPE : le Conseil de la construction "satisfait"

par BATIACTU il y a 5 ans
LOGEMENT. Le Conseil supérieur de la construction et de l'efficacité énergétique s'est réuni pour échanger sur plusieurs mesures du projet de loi Elan. Il se satisfait notamment de l'introduction de l'opposabilité pour le Diagnostic de performance énergétique (DPE), et rappelle son attachement au carnet numérique du logement.
Lire l'article sur Batiactu
3 réponses à ce sujet
Publié : il y a 5 ans
Pour diminuer la consommation d'électricité , la rénovation énergétique doit être une priorité.
Pour anticipé l'augmentation prévisible par la transformation de la mobilite vers l'énergie électrique favoriser l'autoconsommation avec stockage des EnR (stocker l'équivalant de 24h de consommation)
Publié : il y a 5 ans
Le DPE n'est absolument quelque chose de sérieux et d'objectif. Le rendre opposable est du grand n'importe quoi. Seul un bilan basé sur la simulation thermique dynamique permet d'avoir une vision cohérente. Donc encore une bonne loi dans le principe, mais qui s'"appuira sur de mauvaises fondations.
Publié : il y a 5 ans
francis le bris : Mais a quel prix vous voulez la vendre votre STD,? : 700 , 800, 1000 qui sont des prix cohérents pour ce genre de boulots. Et puis comment va ton prendre en compte le comportement des gens dans un résultat conventionnel opposable????? c'est la porte ouverte a tout et surtout n'importe quoi..........
Répondre à ce sujet
Opposabilité du DPE : le Conseil de la construction "satisfait"
Menu
×