Problème de montée en pression sur chaudière

par Michèle Lea il y a 6 ans
Bonjour, un de mes clients vient de me notifier d'un dysfonctionnement sur sa chaudière. Il a apparemment remarqué des montées en pression à répétition inquiétante sur sa chaudière. Avant de m'appeler il a essayé de réparer ça par lui-même plusieurs fois. Pour cela il a plusieurs fois vidé le circuit, parce que la pression montant au-dessus de 3 bars, donc ça permettait de faire redescendre. On en a juste discuté au tél pour le moment.mais on a réussi à identifier que ça arrivait toujours au redémarage de la chaudière après une absence prolongée. Bref il a fait des manip depuis et ça s'empire, la pression monte plus doucement maintenant mais plus constamment. Je pense qu'il y a fuite dans le ballon d'eau chaude, qu'en pensez-vous ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
Non je n'ai pas encore eu le temps de me rendre sur place. Oui je vais lui demander de faire ce test, c'est une bonne idée merci. J'ai pensé aussi à une fuite provenant du robinet de remplissage, à voir. Il peut aussi s'agir du vase d'expansion qui est percé, non ?
Répondre à ce sujet
Problème de montée en pression sur chaudière
Menu
×