A VOTRE ATTENTION Témoignage d'un prêt d'argent reçu Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Mme Odile Fleurot ( odilefleurot.finance@mail.fr ). Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 50.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter merci et la joindre pour avoir plus d'information.... Voici son mail : odilefleurot.finance@mail.fr

par Claudine Roux il y a 7 mois
A VOTRE ATTENTION
Témoignage d'un prêt d'argent reçu
Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Mme Odile Fleurot ( odilefleurot.finance@mail.fr ).
Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 50.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record.
Pas grand chose à rajouter merci et la joindre pour avoir plus d'information....

Voici son mail : odilefleurot.finance@mail.fr
Aucune réponse
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
A VOTRE ATTENTION Témoignage d'un prêt d'argent reçu Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Mme Odile Fleurot ( odilefleurot.finance@mail.fr ). Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 50.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter merci et la joindre pour avoir plus d'information.... Voici son mail : odilefleurot.finance@mail.fr
Menu
×