Big data & btp

par Lucas Denis il y a 1 an
Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter en tant qu'étudiant ingénieur en Big Data. Actuellement, je suis en train de réaliser mon mémoire de recherche sur la data au sein du BTP et son évolution dans le contexte contemporain.

Afin de mieux appréhender ces problématiques, je souhaite recueillir l'expertise et l'expérience des professionnels du domaine, comme vous, qui jouent un rôle clé dans cette industrie dynamique.

Votre contribution à cette étude serait d'une valeur inestimable pour approfondir ma compréhension des réalités du secteur.

Le questionnaire que je vous adresse Ne vous prendra pas plus de 5 minutes pour être complété. Toutes vos réponses seront traitées de manière confidentielle et anonyme, et elles ne seront utilisées que dans le cadre de mon mémoire de recherche universitaire.

Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de participer à cette étude qui me permettra je l'espère de valider mon diplôme d'ingénieur

Si vous êtes d'accord pour participer, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au questionnaire en ligne :

https://forms.gle/sgDbsc3RLtyr8pF8A

Bien à vous,

Lucas DENIS
Aucune réponse
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
Big data & btp
Menu
×