Des milliers d'entreprises ont été radiées du label RGE

par BATIACTU il y a 3 ans
RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE. Un bilan des audits réalisés sur les professionnels labellisés garant de l'environnement (RGE) a été établi ce 23 janvier 2019. Il a notamment été rappelé que des milliers de professionnels avaient été sortis du dispositif pour différentes raisons. Explications.
Lire l'article sur Batiactu
52 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 mois
Bonjour à vous , je vois avec effroi que rien n'a changé, Qualibat invince toujours autant en 2021! Petit retard dans le dossier..et hop ! du balai . Après 2 années compliquées dûes au COVID, un accident de travail qui m'a cloué 4mois à l'arrêt, maintenant les problèmes dans le bâtiment (les prix qui augmentent, l'approvisionnement..bref) , voilà que Qualibat me radier pour quelques paperasses en retard. Je suis dégouté, découragé. Faut vraiment que ça change tout ça! Du coup, les demandes de clients qui montent un dossier pour les aides (taux 0), je fais comment ? Je suis en touche. Petit artisan connu et reconnu dans ma région, RGE toujours nickel, je suis privé de travail juste pour un certificat passé de quelques semaines et qui ne m'est pas rendu encore. Dégouté.
Publié : il y a 7 mois
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Avez vous trouve une solution, un recours?
Répondre à ce sujet
Des milliers d'entreprises ont été radiées du label RGE
Menu