Le numérique pour le BTP

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour à toutes et tous,
Le salon du numérique pour le BTP appelé Digibat va bientôt avoir lieu (il commence le 14 juin) et je me demande si je n'aurais pas, en tant que professionnel de ce secteur, à y faire un tour.
Je touche un peu à l'informatique mais je n'ai pas forcément développé grand chose en termes de numérique au niveau pro.
Peut être alors que ce salon pourrait me permettre de mieux appréhender certains outils et en voir l'intérêt pour moi, ou pas d'ailleurs.
Avez-vous l'intention de vous y rendre ? Etes-vous, vous-même, équipé en outils numériques pour votre activité (si oui quels avantages en tirez-vous) ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Bonjour,
En effet, si vous ne connaissez pas trop les intérêts du numérique, ce salon pourra vous en apprendre beaucoup. Cela ne veut pas nécessairement dire que toutes les solutions numériques dédiées au BTP vont vous concerner ou vous intéresser mais certaines pourront vous donner des idées. Si certaines sont plutôt tournées vers les grandes entreprises du bâtiment, il existe quand même quelques applications que les petites entités peuvent utiliser pour gagner en organisation, en temps et donc en argent. Bonne visite donc.
Répondre à ce sujet
Le numérique pour le BTP
Menu
×