Offre de financement sérieux en moins de 48h chez Mme Marie France LAZOORE

par Joyce Renault il y a 5 mois
Bonjour
Moi c'est Joyce RENAULT, médecin à Lille. Je suis là juste pour partager avec vous d'un service bien rendu de la part de Mme Marie France LAZOORE. J'étais vraiment dans la merde, j'avais tellement quelques charges qui pesaient sur moi. Mon salaire ne pouvais plus m'aider à couvrir toutes ses charges; j'étais obligé alors faire face au prêt. J'ai assez entendu parler de Mme Marie France LAZOORE pour ses multiples générosités. Ainsi j'ai pris la décision de lui faire part de ma demande de prêt de 20.000 euros car qui ne risque rien n'a rien. Très réactif au mail, elle m'a demandé quelques conditions à remplir et un contrat de prêt à signer ce qui est évident naturellement .Vu l'État dans laquelle j'étais, je lui fournis très rapidement les pièces demander. Je sais pas comment manifester ma joie, c'est simplement waoh, rassurez-vous vous qu'en moins de 48h on me notifie d'avoir reçu la somme de 20.000 euros sur mon compte. Vraiment merci madame pour cette générosité, pour votre honnêteté et pour votre contribution à la nation française.
Je vous laisse son adresse mail en cas de besoin.
Adresse mail:mariefrance.finance50@gmail.com
Aucune réponse
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
Offre de financement sérieux en moins de 48h chez Mme Marie France LAZOORE
Menu
×