Quel modèle d'extension bois choisir ? en kit ou modulaire ?

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Salut à tous !
Je viens sur le forum aujourd'hui car j'ai pour projet d'agrandir ma maison et j'aimerais quelques informations.
Je souhaite en effet gagner quelques mètres carré supplémentaires dans mon habitation afin d'avoir une pièce ou 2 en plus car on commence à être un peu à l'étroit !
Pour ce faire j'ai décidé de m'orienter vers un agrandissement de type extension à ossature bois.
Toutefois il me reste la question du modèle à élucider !
Voici la raison de ma présence sur le forum. Je réfléchis à quel modèle d'extension bois choisir : un modèle en kit ou un modèle modulaire ?
Merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide pour me décider !
4 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Si je peux me permettre, j'ai ete commercial en construction modulaire bois et je pense que la solution la moins contraignante est la suivante. Il faut imaginer pour eviter un accolement sur la longueur de l'ouvrage de creer un petit SAS qui correspondant a une porte et de faire realiser un module qui aura de 12 a 15 m de long ou moins a la demande , par 3 a 4 m de large et amenagé a votre demande pour l'int (meme sanitaire, elec , rev de sol) Le batiment est livre sur un camion et depose avec une grue sur l'emplacement. Le gros interet c'est que vous recevez le batiment le matin , vous buvez l'eparo dedans le soir. Il faut aussi regarder la notion de permis de construire avec la mairie. C'est une solution. Francis Larquemin 0615245203.
Répondre à ce sujet
Quel modèle d'extension bois choisir ? en kit ou modulaire ?
Menu
×