Charges eau froide : combien de tantièmes

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Salut à vous toutes et tous,
J'ai une question un peu technique dans le monde merveilleux de la copro… Dans ma facture de charges, je dois payer mon eau froide, logique me direz-vous, et vous avez raison.
Mais là où je me pose des questions, c'est sur le plan de la méthode de calcul. Mes charges d'eau sont calculées sur le principe des tantièmes possédés. Du coup, savez-vous quelles sont les surfaces prises en compte lorsque l'on dispose à la fois d'un appartement (relié à l'eau), d'une cave et d'un garage (non équipés d'un quelconque robinet).
La facture est-elle basée uniquement sur les tantièmes de l'appartement ou prend-t-elle aussi la cave et le garage ?
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Normalement la réparation des charges individuelles, parties communes et sous sol sont séparées,. Vous devriez avoir donc dans vos relevés en avoir pour votre appartement ( tantième de copro ou relevé réel si compteur individuel ) mais également pour les parties communes ( eau pour le ménage ) et parking ( idem pour le nettoyage - selon le tantième que représente votre garage )
Répondre à ce sujet
Charges eau froide : combien de tantièmes
Menu
×