Problèmes d'insectes dans une copropriété

par D Laurent il y a 1 an
Bonjour,
Je suis venu pour appeler à l'aide. J'aurais besoin des conseils et avis de professionnels dans le domaine de la désinsectisation de bâtiments. Depuis quelques temps déjà, nous avons remarqué qu'un des communs de la résidence dans laquelle nous intervenons pour des travaux réguliers d'entretien et de maintenance est littéralement envahi de cafards. Les occupants ont déjà tenté à de multiples reprises de s'en débarrasser avec des produits trouvés dans le commerce, sans grand succès. Les insectes sont tués sur le coup, mais ils réapparaissent systématiquement.
Comment faire pour s'en défaire définitivement, quel est le coût d'une intervention faite par un professionnel ?
Merci à toutes et tous.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 an
Salut,
pour avoir eu un cas similaire, pas avec des cafards mais avec des puces qui avaient à l'époque élu domicile dans les parquets d'un immeuble ancien, je peux simplement te dire qu'effectivement dans certains cas les produits de la grande distribution ne sont clairement pas assez puissants et efficaces pour venir à bout du problème.
Cela s'est passé il y a quelques années pour nous donc les choses ont peut-être un peu changé, mais pour le coup, le spécialiste est venu une seule fois répendre un produit en le pulvérisant et cela a régler le souci. Le coût était autour de 800 pour traiter les trois étages.
Bon courage.
Publié : il y a 1 an
J'ai récemment fait faire une désinsectisation contre les punaises dans mon atelier de 300 m², je m'en suis sorti avec une facture de 190 euros. Pas de trace des bestioles depuis leur passage, j'espère être tranquille un bon moment.
Publié : il y a 1 an
Bonjour tout le monde,
Je connais un responsable de syndic qui a carrément fait un contrat avec une société. Ils viennent faire des contrôle de manière régulière et interviennent quand cela est nécessaire. Il me semble que cela leur coûte une quarantaine d'euros par mois.
Répondre à ce sujet
Problèmes d'insectes dans une copropriété
Menu
×